La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Glace
Chef du Vent
Etoile de Glace

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Empty
MessageSujet: Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//   Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 19:30

Étoile de Glace





♠ Nom : Mélanette //pan// Mélanie
♠ Âge : 6+6+1/2
♠ Sexe : ♂
♠ Rang : Vu le pseudo ... Bon, chef :p
♠ Clan : Ventilation 8D
♠ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Parto de Wp, en y parlant, je suis chef de l'océan donc, si vous venez ...
♠ Comment le trouves-tu ? Franchement, j'y suis depuis pas si longtemps mais pour l'instant, c'est très joli ♥
♠ As-tu lu le règlement ? Quels sont les codes? Validoch par Pétalou
Histoire

Etoile de Glace est née une nuit froide d'hiver. Il a été nommé Petit Glaçon, il avait été le seul de cette portée. Sa mère mourut de l'accouchement. Son père fut pas très "gentil" avec lui, et aujourd'hui, les séquelles sont encore visibles. Un appuyant sur sa détermination, il réussit à passer le fait que son père ne l'aimait pas du tout. A cause de sa couleur blanche car aucun des parents avaient une couleur blanche. Il fut sujet de moqueries en continu. Alors, il se renferma sur lui-même. Il devint apprenti sous le nom de Nuage de Glace, mais son mentor était un ami de son père qui lui aussi, se moquait de lui et le rabaissait tous les jours. Il réalisa que son enfance chatonne n'était pas si mal que ça. Il vécut comme en enfer pendant ces lunes en tant qu'apprenti. Mais si il y avait un truc qu'on peu pas nier, c'est qu'il avait un bon potentiel, les compétences pour être un bon guerrier. Il s’entraîna dur et le jour de sa délivrance arriva. Il devint guerrier sous le nom de Regard de Glace. Son père mourut de vieillesse peu après et son ancien mentor mourut dans "des circonstances suspectes et mystérieuses". Ces deux bourreaux principaux morts, Regard de Glace put vivre sa vie d'un jour nouveau, sans subir des moqueries. Il devint lieutenant à sa surprise et eut pour la première fois de sa vie une petite supériorité. Puis, il devint chef par la mort de l'autre. Il reçut ses neufs vies qu'il a toujours. Depuis, il peut enfin se reposer mais son enfance garde toujours sur lui un trait du passé.

Physique

Je vais tous vous étonner, mais je suis blanc ! Nan ? Et siii ! Osef. Je me calme.
Etoile de Glace. Moi. Je suis blanc, comme la surface du pôle nord ou du pôle sud. Blanc comme les nuages du ciel en beau temps. Blanc ... Mais je ne suis pas que blanc ! J'ai des reflets gris parfois, au jour de beau temps quand ma fourrure est illuminée par le soleil. Les jours de mauvais temps, ma fourrure ne change pas de,couler, cette fois, c'est mes yeux. J'ai des yeux bleus. Bleu comme l'océan Atlantique qui est autour des pôles nord et sud. Les jours de mauvais temps, ça obscurcit jusqu'à devenir presque gris. Presque. Sinon, à part mes yeux. Euh ... Oui, les pattes. Il y a des griffes évidemment, je les aime pas, ça rompt mon beau pelage blanc, elles sont grises mais ça se voit bien quand je les sors et ça coupe le blanc. Mais les griffes, c'est utile. Après, j'ai pas de blessure de guerre. Pour l'instant. Je n'ai jamais eu un truc de grave. Donc, pour résumer. Je suis blanc comme ... si vous ne savez pas, relisez tout !
Caractère

Si vous avez bien lu l'histoire, il doit son caractère à on enfance malheureuse. Cette enfance a crée un vide en lui, un grand vite où son parti la joie et le bonheur. Il reste plus que la solitude et un cœur de glace qui n'éprouve plus aucun sentiment. Il essaie pourtant de faire fondre cette glace mais elle ne veut pas. Il aimerait connaître les "amis" mais voilà, son cœur l'en empêche. Il ne peut plus donner la confiance et l'amitié, il ne peut pas les distribuer. Non, c'est "il n'a jamais pu le faire". Car au fond de lui, plus profond que dans le cœur, il a peur. Donc, il reste un chat froid, avec qui on ne veut pas parler mais au fond de lui, son regard crispant est en fait un appel au secours. Il s'est toujours demandé pourquoi ça n'arrive qu'à lui mais là, il se trompe. Car chacun possède un rayon froid d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//   Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 19:34

Bienvenue ;)

Fini vite cette prez è-é

N'essayez pas de comprendre:
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Invité
Invité



Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//   Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 20:57

re-bienvenuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
Souvenir d'une Tragédie

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//   Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Icon_minitime1Ven 16 Mai - 6:12

Re-Bienvenue !
Tu as finis ta prez , tout est bon à priori sauf un petit truc tout bête , édite le "nom" tout en haut de la page de prez =) je vais éditer ça ira plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//   Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Icon_minitime1Ven 16 Mai - 9:36

Donc, il te manque plus que ton kit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Etoile de Glace
Chef du Vent
Etoile de Glace

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//   Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Icon_minitime1Ven 16 Mai - 17:23

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//   Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Icon_minitime1Ven 16 Mai - 17:29

Je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
Souvenir d'une Tragédie

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//   Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Icon_minitime1Ven 16 Mai - 17:31

C'est bon =) je déplace et look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//   Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan// Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Glace, un mur de glace qui le cassera ? UC parce que le soir //pan//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile Printanière
» Présentation d'Etoile étincelante ~
» Bagatelles (PV: Etoile de Brume)
» Lost in Darkness — Etoile Printanière
» Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-