La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Brume
Modo à l'essai
Chef de la Rivière
Etoile de Brume

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! *tue*

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Empty
MessageSujet: Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini   Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Icon_minitime1Dim 11 Mai - 16:15

Etoile de Brume





♠️ Nom : Texte
♠️ Âge : 56 lunes
♠️ Sexe : Femelle
♠️ Rang : Meneuse
♠️ Clan : Rivière
♠️ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Pub
♠️ Comment le trouves-tu ? cool
♠️ As-tu lu le règlement ? Quels sont les codes? Mangé par Pétalou ;)
Histoire

Petite brume venait de naître sous un soleil ardent, sa mère ? La chef du clan : Etoile d'eau, sa mère avait pour lieutenant son compagnon, c'était bizarre, enfin, à 6 lunes elle fut nommée par sa mère "Nuage de Brume" et son mentor, et bien était son père... elle vivait encadrer dans sa famille, soudain des cris éclatèrent dans la pouponnière, tous se retournèrent, les bipèdes venait d'envahir le camp ! Une des chattes était à terre et était secouer de violents spasmes... les yeux de la jeune Nuage de brume se réduisirent en deux fentes, c'était sa mère, elle cria de rage et se jeta sur le chien du bipède qui la balança d'un coup de patte... Le noir...

Elle se réveilla dans la tanière de la guérisseuse, elle cria "il faut que je sauve ma mère laisser moi partir !!!!" la pauvre chatte était encore sous le choc, mais les deux guérisseurs l'empêchèrent de bouger, le souffle court elle ferma les yeux... Encore le noir, le même noir que durant la mort de sa mère... Quand elle les rouvrit elle était sur une plaine illuminée par les guerriers étoiles, sa mère y était présente. Elle posa sa truffe sur sa fille.

- Tu à succomber à tes blessures chérie ... Mais tu à beaucoup à faire encore. Retourne... retourna là ou ta vie c'est arrêter ... aller va !

Elle souffla une poussière étoiles sur sa fille et se réveilla devant le guérisseur qui soupirait de soulagement... Quelques saisons plus tard, elle était devenus une guerrière redoutable, elle se voyait avoir son apprentie, car oui elle aurait sa première apprentie aujourd'hui ! Suite à la cérémonie elle savait désormais le nom de son apprentie : Nuage Givrée... Mais celle ci succomba durant la nuit de sa veillée de guerrière ... Personne ne sait pourquoi, il semble qu'elle à laisser son esprit rejoindre son  ami et compagnon Nuage d'herbe... Mais à ce moment là, le lieutenant succomba à un mal vert ... Son père la nomma lieutenante elle ... Quelques lunes plus tard celui ci succomba à la vieillesse ce qui fit de Pelage de Brume , Etoile de Brume.  

Physique

Etoile de brume est une grande chatte de couleur grise/argentée/bleutée, son poil est long et duveteux comme celui d'un chaton, il est doux et soyeux elle à quelques "lilac point" sur son pelage, ses yeux sont d'un leu pur et ses pattes sont longue et faites pour courir et à la fois se battre, elle est très musclée mais son pelage masque ses muscles, elle à de long crocs tranchants et pointue, sur ses pattes elle à de très longues griffes tranchante qui déchire la chair. Sa queue quand à elle est très longue et poilue, son dos est un peu plus poilue que le reste. Elle à une blessure sur le museau suite à l'attaque d'une patrouille de guerriers.
Caractère

Brume est une chatte de franche parole, c'est à dire à qui l'on peu faire confiance la plupart du temps, elle est d'une sagesse innébranlable, les quatre clans la respecte grandement, elle préfère chercher la source du problème si elle en à, et non le règlé à coups de griffes, trop de sang à déjà été verser à son avis, elle aime beaucoup les chatons et compte en avoir, mais attention, elle saurait assumer son rôle et ses petits. Elle n'est pas monotâche, c'est pour sa qu'elle est désormais meneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini   Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Icon_minitime1Dim 11 Mai - 16:27

Bienvenue Étoile de Brume !
Les codes sont bons, je les valide.
Je te laisse finir ta présentation. ^^
Edit : Je n'ai pas les droits de modération pour cette catégorie, je laisse ma collègue le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Etoile de Brume
Modo à l'essai
Chef de la Rivière
Etoile de Brume

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! *tue*

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini   Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Icon_minitime1Dim 11 Mai - 16:42

Ah, ma Blue blue x) c'mwa BLANQUETTEUUH
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini   Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Icon_minitime1Dim 11 Mai - 17:37

Bienvenue Blanquette !

Alors, par contre, il faudrait que tu mettes que c'est les Bipèdes qui les ont envahis ;) C'est plus avec le contexte, surtout que les clans évitent de s'entretuer avec la menace des Bipèdes ^^

Et il en faut pas non plus que tu oublies que les clans meurent de faim x) Donc, son poil n'est pas énormément brillant et elle est maigre ^^ C'est juste pour info, hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Etoile de Brume
Modo à l'essai
Chef de la Rivière
Etoile de Brume

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! *tue*

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini   Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Icon_minitime1Dim 11 Mai - 18:16

oki ^^ c'est modif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini   Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Icon_minitime1Dim 11 Mai - 18:17

Je te valide ;) Je laisse Sunny se charger de looker et de déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini   Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Brume - Meneuse - Rivière - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bagatelles (PV: Etoile de Brume)
» Mauvaise rencontre au coin de la (Etoile de Brume)
» La nouvelle seconde - {PV Trag' et le clan de la rivière}
» Absence de Brume ^^
» Etoile Printanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-