La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eternelle
Chef de l'Ombre
Etoile Eternelle

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1Mar 13 Mai - 11:28

Étoile Éternelle







♠ Nom : Étoile Éternelle

♠ Âge : 38 lunes

♠ Sexe : Femelle

♠ Rang : Chef

♠ Clan : Ombre

♠ Comment es-tu arrivé sur le forum ? ben, j'ai vu votre images sur le top site (j'étais en train de voter pour mon fow) et j'ai tout de suite adoré ce forum :3

♠ Comment le trouves-tu ? Superbe, beau, agréable :)

♠ As-tu lu le règlement ? oui... Quels sont les codes? Validé par Pétalou ;)
Histoire



' Éternité ? Ouvre tes yeux, ma chérie, c'est fini. '

La petite chatte grise ouvre ses grands yeux bleus et regarde sa maman. Les poils encore hérissés, elle se colle à la douce fourrure de sa protectrice et frissonne.

' C'était quoi, mama ? C'était quoi, ce gros oiseau là-haut ? 'Y m'a fait peur ! '

La grande chatte brune la couvre de léchouilles apaisantes et ronronne pour la rassurer.

' Elle m'a fait peur à moi aussi, ma petite, mais tu ne dois pas avoir peur, je suis là pour te protéger, tu m'entends ? Et papa aussi te protégeras.

- Toujours ?

- Toujours. ' répète sa mère avec un regard bienveillant.

Elle lui fait signe de la suivre et s'engouffre dans un terrier. La chatonne la suit et se couche à son côté. Les deux chattes s'endorment côte à côte dans une nuit froide. Au bout de quelques heures, la petite se réveille.

' Mama ? Mama ?

- Oui, chérie, je suis là.

- C'est quand qu'on retourne à la maison, mama ? Il fait froid ici, j'ai peur.

- Il ne faut pas. Nous rentrerons bientôt, et papa sera là.'

Éternité se recouche dans la fourrure de sa mère et pose le bout de sa queue sur sa truffe froide. Elle se laisse sombrer dans le sommeil sous les coups de langues rassurant. Elle est réveillée au petit matin par le soleil, et la brise froide qui souffle jusqu'à elle dans leur cachette. Elle se tourne et découvre avec horreur que sa mère n'est plus là. La place qu'elle occupait le soir est froide, son odeur a disparu presque complètement.

' Mama ? Mama ?! Où es-tu mama ? Ne me laisse pas ! '

Éternité se jette au dehors de la tanière et cours dans les sous-bois. Aussitôt, elle entend des pas de course derrière elle. Avec espoir, elle se retourne, et se retrouve nez à nez avec un grand chien noir. La bave aux lèvre, il se rue sur la chatonne, qui lui griffe le museau de ses petites pattes rousses. Elle était bien trop jeune pour rivaliser avec un énorme chien tel que lui. Alors qu'elle allait abandonner, elle entendit des cris et vit des corps puissants repousser la bête. La chatonne en profita pour s'enfuir dans les fourrés, bientôt rattrapée par un matou gris. Elle s'immobilisa et se tourna lentement vers lui, la tête haute et le regard déterminé. C'était son père. Elle voulut se réfugier entre ses pattes et pleurer, mais sa question froide lui rappela pourquoi elle était seule.

' Où est ta mère, Éternité ?! '

Il se mit à courir dans la forêt, suivit de sa fille, remarquant qu'elle était à la traine, il la porta dans sa gueule doucement. Les yeux de la petite se fermèrent automatiquement, tant elle était épuisée. Mais d'un coup, elle tomba sur le sol en gémissant et ses yeux s'ouvrirent. Son père l'avait lâchée et s'était précipité vers un corps étendu sur le sol. Pour avoir senti mille fois son odeur, pour avoir vu mille fois sa fourrure, pour avoir mille fois entendu sa voix, la petite la reconnu. Le regard de son père se posa sur sa fille, et celle-ci murmura, quand le mâle lui fit signe de la rejoindre :

' Mama '

Elle était froide, inerte. Son pelage taché de sang était crasseux, et ses yeux fixaient le ciel sans le voir.

' Elle est morte, chérie, elle a rejoint le Clan des Étoiles. ' murmura son père à son oreille.

Le Clan des Étoiles ? On aurait pu croire qu'il avait lu dans ses pensées, car il l'invita à la suivre en lui parlant des anciens guerriers. Elle ne comprit pas tout de suite, elle une chatonne de quelques lunes, qui n'avait jamais vécu dans un clan. Elle le suivit, tout en pleurant, mais la tête droite et le regard déterminé, comme quelques minutes auparavant.

' Emmène-la dans le clan, Cœur de Fauve. ' dit alors une chatte quand ils rejoignirent la patrouille de son père.

ça va comme ça mon histoire ? :3 ♥

 

Physique



Étoile Éternelle est une grande chatte musclée, avec un pelage épais gris clair tigré de noir. Elle porte aussi quelques taches grises foncées. Son beau pelage fait ressortir ses grands yeux en amande de couleur bleus. L'un très clair et l'autre très foncé. Ses pattes sont de couleurs gris-roux, et sa longue queue touffues et également de cette couleur.
Caractère



Amicale, douce et attachante, elle peut s'avérer très sévère en ce qui concerne les fautes graves (comme "l'ortografe" /CHAUSSON/) bref. Elle peut être très agressive, et elle déteste qu'on la contredise, elle déteste avoir tort, et elle a souvent tort, ce qui est bête °°
Bref, elle n'aime pas qu'on lui parle de ses origines, ni de sa mère. Malgré son enthousiasme à participer à des activités, son cœur est en permanence brisé : elle ne pourra jamais avoir de chatons... enfin, qui sait... peut-être le clan des étoiles sera-t-il clément à son égard ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1Mar 13 Mai - 11:50

Bienvenue ;)

Les codes sont bons ^^ Il ne manque plus que la suite et un kit pour que tu sois validé è-é
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1Mar 13 Mai - 13:10

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Etoile Eternelle
Chef de l'Ombre
Etoile Eternelle

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:34

j'ai finiiiiii ! J'ai tout maintenant, est-ce que je peux être validée ? s'il vous plait °° /faislesyeuxdoux/ :meurt:
Eh, toi qui t'amuses à me kicker à tout bout de champs sur la Cb, ça te dirait de faire un tour ici ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:41

Alors, je te valide x) Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Etoile Eternelle
Chef de l'Ombre
Etoile Eternelle

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:42

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:45

Je t'ai rajouté une p'tite ligne de rang, pour que tu penses à ta prez x)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Etoile Eternelle
Chef de l'Ombre
Etoile Eternelle

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 16:46

C'est-à-dire une ligne de rang ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 16:49

Regarde x) "Chef de l'Ombre (prez UC è-é)" è-é Pour que tu t'en souviennes ^^

PS : Marque de fabrique Pétalou x)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
Souvenir d'une Tragédie

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1Ven 16 Mai - 17:32

Tout est bon je valide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !   Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle Ombre s'installe, dans son nouveau Clan. 'Ternelle, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chant de Calypso — Chante pour moi belle muse.
» Nouveau forum
» "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie)
»  Petite Framboise , Je peux voir que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures.
» {Candidature} pour le poste de modératrice et/ou graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-