La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Glace
Chef du Vent
Etoile de Glace

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

"Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie) Empty
MessageSujet: "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie)   "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie) Icon_minitime1Sam 17 Mai - 9:54

J'avais chassé pendant toute la matinée, mais malheureusement, les proies attrapées étaient très peu nombreuses. Comme si je n'avais chassé qu'une heure au lieu de six. Quel dommage ! Et là, j'allai bientôt devoir rentrer. Je voulais essayer de rentrer au plus vite, malgré le peu de proies, j'étais très fatigué par cette chasse où je n'avis fait presque aucune pause. Mais en chassant, je m'étais éloigné du camp et pas qu'un peu. Et le temps que je rentre, le soleil serait bientôt couché. Soudain, je me souvins d'un raccourcis. Un raccourcis qui me serait bien utile mais il était un peu dangereux. La rive gauche de la rivière. Mais c'était très escarpé, les rochers pouvaient nous faire glisser et enfin, la rivière qui s'y trouvait avait un courant très fort. Bref, malgré le fait de m'être un raccourci, cet endroit était assez dangereux. Mais je n'avais pas tellement le choix. Je me dirigeai donc vers cet endroit. Arrivé, je fis bien attention aux pierres glissantes. Soudain, je sentis une odeur venir vers moi : deux chats. Mais il ne venaient pas du même côté. En premier, je distinguai l'odeur du tonnerre : la chef, Etoile Printanière. J'avais assez de respect envers elle et je lui dit calmement :

-Etoile Printanière, bonjour.

La deuxième odeur était celle du clan de la rivière. Je me souvenais plus du nom de la chatte mais je savais qu'elle était lieutenante. Mais là, je la saluai juste d'un cou de tête. Je n'aimais pas trop le clan de la rivière, surtout leur chef, Etoile de Brume. Mais c'était pas une raison pour tous les détester. Mais bon, tant pis. Ce n'était pas si grave. J'espérais que ça n'allait pas ce finir en bataille ... Je leur rajoutai en souriant :

-Belle journée, non ?

En espérant qu'une bataille ne vie ne troublerait pas cette douce atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

"Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie) Empty
MessageSujet: Re: "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie)   "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie) Icon_minitime1Sam 17 Mai - 14:33

Fatiguée, la meneuse blanche traina des pattes avant d'enfin commencer à trottiner sur son territoire. Elle voulait chasser à l'aube pour donner quelques proie à son clan. Jusqu'à présent, elle n'avait réussi qu'à attraper un minuscule moineau qui ne rassiérait même pas un chaton. Un peu découragée, elle continua quand même jusqu'à réussir à en attraper un deuxième. Au moins, elle rassasierait comme même quelques chatons. Elle les enterra avant de se mettre à se promener. Elle savait très bien que ce n'était pas du tout raisonnable, mais elle avait déjà passé quelques heures à chasser ses stupides volatiles. Si elle tombait sur une grosse proie, elle la tuerait, mais elle ne trouva rien. Déçue, elle continua sa marche jusqu'à arriver à la fin de son territoire. A partir de là, c'était les terres libres, mais dangereuse à cause des Bipèdes et des chiens. Les arbres étaient aussi très rare, alors Etoile Printanière se plaqua au sol et avança progressivement en veillant à ne pas être vu. Quand elle arriva devant le territoire de l'Ombre, elle le contourna puis après de très longues minutes de course, elle arriva à la frontière du Vent et de l'Ombre. Passant entre les deux, sur le bord du Chemin du Tonnerre. Elle entra ensuite sur le Territoire du Clan de la Rivière. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, ses pattes l'avaient guidé d'elle-même. Peut-être le Clan des Etoiles voulait qu'elle fasse une rencontre ?

-Etoile Printanière, bonjour.

Elle vit, surprise, le meneur du Vent s'avançait vers elle : Etoile de Glace. Que faisait-il lui aussi sur le territoire du Clan de la Rivière ? Surtout à côté de celle-ci dont le courant puissant menaçait de les asperger. C'était bien connu que le Clan du Vent n'aimait pas l'eau. Quand il adressa un signe de tête à quelqu'un derrière elle, elle regarda précipitamment. C'était Souvenir d'une Tragédie, la lieutenante de la Rivière. Allait-elle devoir se battre pour être pénétré dans son territoire ? Elle espérait que non, surtout que la saison des feuilles nouvelles n'était pas encore arrivé.

-Belle journée, non ?


Surprise, elle se retourna vers le meneur. Ils s'entendaient bien tout les deux, alors peut-être la chatte noire n'allait pas vouloir les chasser ? Ne voulant pas se mettre sur le dos, deux chefs ennemis. Déclencher une guerre n'était pas le genre de la lieutenante, la cheffe le savait. Elle ne voulait pas non plus en déclencher une. Ce n'était pas non plus son genre. Alors, aujourd'hui, elle se comporterait aimablement. Une grande première.

- Bonjour, Etoile de Glace, répondit-elle. Une jolie journée pour chasser, c'est ça. Le printemps commençait à manquer au Clan du Tonnerre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
Souvenir d'une Tragédie

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

"Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie) Empty
MessageSujet: Re: "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie)   "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie) Icon_minitime1Mar 20 Mai - 15:51

Souvenir d'une Tragédie voulait pêcher , elle s'avait qu'elle avait peu de chance de trouver du poisson dans la rivière à cette époque de l'année mais son clan était affamé , rien qu'un petit poisson pourrait rassasier une reine allaitante . En se rapprochant de la rivière qu'elle aimait tant , elle découvrit deux chats de clans différent , choquée elle hérissa la fourrure , elle écarquilla les yeux quand elle reconnut Étoile Printanière : chef du Clan du Tonnerre et Étoile de Glace : chef du Clan du Vent, elle laissa sa fourrure retomber en place , elle devait chasser les intrus , mais pas par la force , son clan ne pouvait faire face à une bataille , pas tant que la saison des feuilles vertes ne sériât pas totalement installée . quand Étoile de Glace releva la tête en signe de salut , elle répondit d'une ondulation de la queue .
Belle journée , non ? Fit Étoile de Glace sans le moindre ton d'agressivité.

Étoile Printanière parut surprise , mais elle ne sut pourquoi , elle répondit alors au chef avec son plus grand calme :
- Bonjour, Etoile de Glace, Une jolie journée pour chasser, c'est ça. Le printemps commençait à manquer au Clan du Tonnerre.
La lieutenante agita les oreilles , agacée par les paroles des deux chef , ils n'avaient pas du tout l'air gênés en territoire ennemi , elle devait les chasser au plus vite , mais sans bataille.
"Que faites vous sur le territoire du Clan de la Rivière ? Son ton était sec et froid , mais il restait cependant calme pour le moment , elle n'hésiterait pas à hausser la voix si les deux chats rivaux refusaient de partir et pire encore , pour défendre son clan , même seule , elle se battrait de se crocs et ses griffes. Ces terrain de chasses de vous appartiennent pas , partez immédiatement ." Poursuivit-elle d'un ton qui se voulait pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Chef du Vent
Etoile de Glace

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

"Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie) Empty
MessageSujet: Re: "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie)   "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 10:26

Cette journée avait bien commencé et c'est quand les journées commencent bien que le mal arrive. Qu'elles finissent mal ... Le soleil avait été là ce matin, me facilitant la tache. Là, il était encore au-dessus de nous. Nous ? Moi évidemment, Étoile Printanière et la lieutenante de la rivière. Cette dernière nous toisait sévèrement mais là, il y avait une raison à son regard perçant qui semblait jeter des éclairs. Je n'avais pas le droit d'être ici. J'étais sur son territoire. Elle était prête à le faire comprendre, pas que moralement. Enfin, si elle voulait un combat, ça serait une très mauvaise idée. Et en étant un chef relativement jeune, je n'avais pas encore perdue une seule de mes neufs vies. Je n'aimais pas frimer avec ça mais entre une vie et neuf, l'issue du combat semblait déterminée. Le problème, c'est que après, Étoile de Brume pourrait me lancer la guerre. Bref, je n'étais pas dans une très bonne position et la lieutenante du clan de la rivière le savait bien. Étoile Printanière semblait un peu gênée mais elle me répondit quand même :

- Bonjour, Etoile de Glace, Une jolie journée pour chasser, c'est ça. Le printemps commençait à manquer au Clan du Tonnerre.

Je décidai d'arrêter la conversation avec la chef du tonnerre pour ne pas irriter l'autre chatte. Je souris à Étoile Printanière en guise de réponse et je me retournai vers la lieutenante qui semblait exploser de rage et de colère. Finalement, elle cracha :

"Que faites vous sur le territoire du Clan de la Rivière ? Ces terrain de chasses de vous appartiennent pas , partez immédiatement ."

Évidemment, elle aurait pas dit : Bonjour ! Quand même, face à deux chats plus haut-gradés …. Mais je pensai que si j'avais vu un chat du clan de la rivière sur mon territoire, j'aurais réagi de la même façon. Finalement, je lui répondit calmement :

-Il pourrait y avoir autant de raisons que le nombre de nos ancêtres dans le ciel, mais finalement, à quoi ça t'avancera de le savoir ?


Je soutint son regard furieux, je n'avais pas peur d'elle, ni ce qui arrivera à la fin de cette discussion qui semblait enflammée.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie) Empty
MessageSujet: Re: "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie)   "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche végétale et rencontre imprévue | PV: Etoile Printanière, Morsure Glaciale, et Souvenir d'une Tragédie
» Présentation : Souvenir d'une Tragédie
» Etoile Printanière
» Une rencontre fort très intéressante.. Feat Souvenir d'une Tragédie
» Lost in Darkness — Etoile Printanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Territoires Libres :: Rive gauche de la Rivière-