La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 The New Life Of Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent-Syria
Invité



The New Life Of Cats Empty
MessageSujet: The New Life Of Cats   The New Life Of Cats Icon_minitime1Mer 14 Mai - 16:17

Bonjour bonjour!

J'arrive ici pour faire une demande de partenariat, mon fow est certes très peu peuplé mais c'est pour ça que je fais des demandes! J'avoue que si vous acceptez ce partenariat il ne vous rapporterez pas beaucoup de monde mais quand nos deux forums évolueront mon fow vous ramènera beaucoup plus de gens que pour le moment non. (mode très franche) C'est ma première demande de partenariat, je prends très bien les critiques constructives!

Voici le lien du forum:



Je vous donnerai notre bouton quand vous accepterez (et si!).

Merci encore pour attention!
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'une Tragédie
Modo à l'essai
Lieutenante de la Rivière
Souvenir d'une Tragédie

Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

The New Life Of Cats Empty
MessageSujet: Re: The New Life Of Cats   The New Life Of Cats Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 14:59

Coucou !

Pour ma part :
Je suis contre ta demande car je trouve que ton forum n'est pas assez actif or notre forum dois avancer =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

The New Life Of Cats Empty
MessageSujet: Re: The New Life Of Cats   The New Life Of Cats Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 15:15

Coucou ^^

Alors, joli P.A, par contre tu devras la centrer ;) Ça rendrait mieux ^^ Ensuite, vous avez un très beau design, mais pas de Template. Dommage, ça aurait bien décoré votre forum. Ensuite, il n'y a qu'un rp et vraiment peu de messages. Comme de membres, d'ailleurs :/

Désolé, mais moi aussi je refuse. Mais, peut-être que plus tard, ça sera bon ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

The New Life Of Cats Empty
MessageSujet: Re: The New Life Of Cats   The New Life Of Cats Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 16:34

Bien le bonjour,

Tout d'abord, la page d'accueil, c'est ce que j'ai aimé le plus sur ton forum. Par contre, les couleurs de cette P.A ne correspondent pas du tout à ceux de ton forum. Comme l'a dit plus haut Étoile Printanière, ce serait mieux de la centrer.
Le design est beau, la couleur marron est agréable (dommage que le bleu en fond ne fusionne pas très bien avec.) La seule chose que je reproche à ce design, c'est que la largeur du forum est trop grande, donc ça fait pas beau.
Pour finir, il n'y a pas assez de membres pour pouvoir accepter le partenariat, car ce sera nous qui vous ramèneront le plus de membres, mais je doute que vos trois membres s'inscriront sur le notre.

Pour ma part je dirais contre.
Comme l'a dit ma collègue plus haut, peut-être que si vous laissez votre forum évoluer encore un petit peu, vous pourrez refaire une demande.
Cordialement et amicalement.~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

The New Life Of Cats Empty
MessageSujet: Re: The New Life Of Cats   The New Life Of Cats Icon_minitime1Ven 16 Mai - 15:17

Bon, bah désolé, mais partenariat refusé ... Mais, vous pourrez reposter quand vous aurez plus de membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




The New Life Of Cats Empty
MessageSujet: Re: The New Life Of Cats   The New Life Of Cats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The New Life Of Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Hors RPG :: Partenariat :: Partenariat refusé-