La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Listings des questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Listings des questions fréquentes Empty
MessageSujet: Listings des questions fréquentes   Listings des questions fréquentes Icon_minitime1Mer 14 Mai - 12:37




Il y a des questions que vous avez honte de poser ? J'expose dans ce sujet des questions que j'ai répondu moi même, spécialement pour vous aider.

- Que veut dire les initiales de RPG ?
Définition : RPG = Rôle Playing Game. Ce qui veut dire Jeu de Rôle en français.

- A combien peut-on "jouer" un rp ?
Tu peux jouer un rp jusqu'à bon te semble (cinq, dix, etc.), mais tu ne peux pas le jouer seul !

- Mais qu'est-ce que vraiment un rp ?
Je t'invite à lire le deuxième point du règlement, pour ne pas répéter ma collègue !

- A combien de temps équivaut une lune dans la vie des Clans ?
Une lune = Environ un mois, un cycle de lune.

- Est-ce mal de s'accoupler avec un solitaire ou un chat d'un autre Clan ?
Oui, bien évidemment, c'est ce qu'on appelle les relations interdites, contraintes au Code du Guerrier. Les petits seront alors des sangs-mêlés. Mais c'est autorisé sur certains forums.

- Est-ce autorisé sur ce forum ?
En quelque sorte, oui. Il faut juste envoyer un Mp au Staff pour confirmer.

- Est ce que je suis obligé(e) de m'inscrire en tant que chaton ?
Bien sur que non petit matou. :3 Tu peux t'inscrire sous n'importe quel rang, à part peut-être apprenti-guérisseur, guérisseur, lieutenant ou chef, ces places sont souvent prises part d'autres membres. N'hésites pas à vérifier dans les effectifs.

- Dois-je avoir une deuxième adresse ID/Hotmail/Msn pour créer un autre compte ?
Oui, bien entendu.

- Il y a t-il une condition pour passer guerrier ?
Oui, il y en a une . D'abord, tu es un/une apprenti(e). Donc il faut d'abord que tu fasses 2 ou 3 entraînements (donc 2 ou 3 rp's) avec ton mentor puis tu pourras demander au Chef de Clan de faire ton baptême .

(c) Sunny alias Rin Yamazaki
Merci de ne pas prendre le codage, ni tout le contenu. Il a été imaginé et écris par mon imagination. Si je le vois sur un autre forum sans mon autorisation, ça va barder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
 

Listings des questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Commencement :: Idées & Questions :: Questions-