La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille matinale (Pv : Sunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Patrouille matinale (Pv : Sunny) Empty
MessageSujet: Patrouille matinale (Pv : Sunny)   Patrouille matinale (Pv : Sunny) Icon_minitime1Mer 14 Mai - 9:30

La meneuse blanche regardait fixement les petits Bipèdes qui jouaient à côté du camp ; elle était prête à les attaquer aussitôt si jamais ils étaient trop près. La saison des feuilles nouvelles avait beau être là, le danger des Bipèdes devenait encore plus grand malgré les proies plus abondantes. Etoile Printanière savait très bien que la saison prochaine serait encore pire, mais ils en avaient bien besoin s'ils ne voulaient pas mourir de faim. Son clan avait été au plus mal, pendant la saison des neiges - comme tout les clans, par ailleurs - et la meneuse était plus qu'heureuse que tout aille mieux. Cela lui brisait le cœur de voir ses féroces guerriers terriblement amaigris. Pourtant, elle n'appréciait pas le nombre de Bipèdes qui abondait à présent. C'était ... Dommage pour elle. Mais, les miettes de leurs repas apportaient de nombreux volatiles, qui de plus est, baissait leur garde. Les pigeons surtout, profitaient de cette nourriture. Ils étaient gras, mais dur à attraper en groupe. Avec leur bec pointu, ils attaquaient les félins seuls ou s'enfuyait face à une grosse patrouille. De plus, ils donnaient parfois des maladies mortelles aux félins qui les mangeaient. La cheffe préférait donc éviter de les chasser et ordonnait aux membres de son clan de faire de même. C'était inutile de se remplir le ventre avec quelque chose qui tuait plus vite que la famine.

Un bruit de pas alerta la chef, qui concentra de nouveau son attention sur les Bipèdes. Elle vit cette fois-ci un adulte, qui ordonna aux plus petits de les suivre. Soulagée, la meneuse sortit de sa cachette et alla voir le reste du clan. Tous paraissaient aller bien même si la chatte blanche savait très bien que les nombreuses alertes sur les Bipèdes les fatiguaient. La meneuse sourit en voyant des chatons sortir de la Pouponnière et se poursuivre entre les buissons. Les apprentis et les guerriers qui étaient resté au camp jusqu'à présent, sortaient maintenant de leur tanière et partaient à leurs activités. De son côté, Etoile Printanière aurait bien voulu regarder les frontières pour s'assurer que tout aille bien. Quelques apprentis avaient prétendu avoir vu des chiens. La meneuse ne savait pas si leurs paroles étaient vrai, mais elle préférait en avoir le cœur net. En apercevant la fourrure rousse de sa lieutenante, elle alla rapidement la voir.

- Bonjour, Plume du Soleil. Tout va bien ? commença-t-elle. Puis elle entra vite dans le vif du sujet. Il faut faire un tour du territoire pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème. Tu m'accompagne ? Avoir un guerrier confirmé à ses côtés aide toujours.

La meneuse ne voulait pas spécialement la flatter, mais connaissant le caractère solitaire de sa lieutenante, elle préférait lui donner la motivation de l'accompagner. Sa camarade était idéale pour cette mission dans tous les points. Sa non-envie de discuter ne les déconcentreraient pas de leur tâche principal. Malgré les quelques lunes, qu'elles avaient passé à diriger le clan ensemble, la meneuse ne connaissait presque pas sa lieutenante et cela la désolait. Savoir des choses sur quelqu'un aidait à connaitre et connaitre permettait de mieux agir en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Patrouille matinale (Pv : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale (Pv : Sunny)   Patrouille matinale (Pv : Sunny) Icon_minitime1Mer 14 Mai - 11:10


Patrouille matinale (Pv : Sunny) Anime-anime-art-anime-girl-another-art-gif

Je suis fatiguée. Je n'ai pas bien dormis cette nuit. J'ai cru entendre toute la soirée des bruits de pas de bipèdes. J'espère que je ne deviens pas paranoïaque. Je lâchais un fin rire. Pourquoi se prendre pour une folle ? Seul un chat de campagne qui n'a jamais vu la ville peut dire cela. Eux, qui ont toujours vécus dans la tranquillité. Tout l'espace qu'ils veulent... La nourriture abondante. La-bas, les bipèdes les font pas chier. Non. Je ne suis pas entrain de me plaindre. Je compare juste ma vie de chat de Clan à la leur. Nous, les chats de Clan, vivons dans des petits territoires. Ces petits territoires... On ne peut même pas appeler cela nos territoires. N'importe quand, n'importe quels heures, ces satanés bipèdes marchent sur nos soit disant territoires avec leurs gros sabots, avec leurs petits bipèdes à taper dans tout ce qui se trouve par terre... Ce qui est avantageux, on va dire, c'est qu'ils laissent trainer leurs miettes partout. Grâce à cela, les oiseaux sont facilement attirés, et on peut les chopés. Héhé, les oiseaux, c'est excellent. A part peut-être les pigeons. J'en ai déjà gouté, mais avec le temps nous savons qu'il ne faut plus en manger, ils ramènent des salles maladies pouvant nous tuer.. En ce moment, on est en pleine saison des feuilles nouvelles.. Il fait beau aujourd'hui. Bientôt, la saison des feuilles mortes... Et la saison des neiges. Certains croient que dès que la saison des neiges arrivent, on verra moins de bipèdes, alors que c'est le contraire.. On verra le plus souvent des petits mioches entrain de faire des boules de neiges et les jetaient sur leurs congénères. Pff, puérils.

Bon, c'est quand qu'ils s'en vont ceux là ? Ah, c'est pas trop tôt. Je soupirais. C'est dur, tous les jours, ces alertes bipèdes. Nous sommes obligés de se cacher pour ne pas se faire prendre par un bipède. C'est le plus dangereux risque quand on vit en ville. Je vis ma chef, Étoile Printanière, s'approchait. Je lui montrais mon respect en un fin coup de tête.

" - Bonjour, Plume du Soleil. Tout va bien ?
- Ça peut aller, merci. " Lui répondis-je d'un ton un peu sec.

" Il faut faire un tour du territoire pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème. Tu m'accompagne ? Avoir un guerrier confirmé à ses côtés aide toujours. "

Je vois, une patrouille pourquoi pas. Cela va me changer les idées. Un guerrier confirmé... Uggh. Stop Plume du Soleil, c'est du passé... Ne pense plus à ça. Je pensais à mon ancien mentor... Mort... Depuis ce jour, qui m'a terriblement marqué, je me suis promis de toujours servir mon Clan, de ne jamais le trahir... C'est pour cela que ça me satisfait de partir en patrouille.

" - Excusez moi mon Chef... Quelqu'un vous a prévu pour un quelconque danger ? Ou est-ce juste une patrouille, hum... Normal, pour vérifier le coin ...? "

Je ne suis pas curieuse du tout. Je voulais seulement savoir le but de la patrouille.



Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Patrouille matinale (Pv : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale (Pv : Sunny)   Patrouille matinale (Pv : Sunny) Icon_minitime1Sam 17 Mai - 12:03

La meneuse commença à marcher avant même d'avoir entendu la réponse de sa lieutenante. Plus vite sa mission serait terminé, mieux le clan se porterait. Elle n'essaya même pas d'imaginer les dégâts qu'un chien ferait. Il terroriserait les proies, rendant leur territoire sans nourriture et tuerait les félins ayant le malheur de l'approcher. Elle ne voulait pas de cela : la vie étant suffisamment dur pour son clan et perdre un camarade de cette façon serait vraiment atroce. C'était déjà arrivé, mais tant qu'Etoile Printanière serait cheffe, elle ne laisserait personne mourir de cette façon. Elle utiliserait ses nef vies pour empêcher quiconque de tomber de cette façon. Un guerrier devait mourir de vieillesse, de maladie ou en protégeant son clan envers les autres clans. Pas devant ses boules de poils dégoulinantes de salive et aussi stupide que des souris.

" - Excusez moi mon Chef... Quelqu'un vous a prévu pour un quelconque danger ? Ou est-ce juste une patrouille, hum... Normal, pour vérifier le coin ...? "

La féline blanche se retourna vers Plume du Soleil, elles avaient déjà pas mal avancées et ralentir un peu ne ferait rien de bien méchant. Surtout que sa lieutenante devait se préparer à la possibilité d'un combat. De son côté, la cheffe ne croyait pas vraiment les deux apprentis vantards qui l'avaient "vu". Aucune patrouille n'en avait aperçu, mais ses idiots étaient d'abord aller raconter leur histoire à la Pouponnière. C'était les reines terrifiées qui lui avaient raconté cela. Elle était obligée d'y aller, au moins pour leur prouver des mensonges des novices.

- Des apprentis disent avoir vu un chien. Qu'ils mentent ou qu'ils se soient trompé, je n'en sais rien. Mais, si ce chien existe bel et bien, je ne vais pas le laisser gambader sur notre territoire !

Elle n'avait pas voulu lui dire qu'elle n'en croyait rien, la féline rousse pouvait très bien partir, ne voulant pas faire une mission inutile. Mais, lui dire qu'elle y croyait la faisait passer pour une naïve et elle ne voulait pas ça. Entre les deux, c'était bien. Elle restait neutre, toujours prête à aider son clan contre les ennemis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Patrouille matinale (Pv : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale (Pv : Sunny)   Patrouille matinale (Pv : Sunny) Icon_minitime1Sam 17 Mai - 14:46


Patrouille matinale (Pv : Sunny) Large

Cela faisait quelques minutes que Étoile Printanière, la Chef du Clan du Tonnerre et moi étaient partis du camp pour faire le tour de nos territoires. Je m'en plains pas, au moins, cela m'évitera de rester à rien faire au camp. Comme je voulais tout simplement savoir quel était le vrai but de l'expédition. C'est pas que cela me déranger de faire une patrouille comme ça, mais je voulais juste savoir, c'est tout. La meneuse au pelage blanc se retourna quand elle entendit ma question. Nous diminuons notre rythme.

" - Des apprentis disent avoir vu un chien. Qu'ils mentent ou qu'ils se soient trompé, je n'en sais rien. Mais, si ce chien existe bel et bien, je ne vais pas le laisser gambader sur notre territoire ! "

Je m'arrêtais de marcher. Donc il y avait un but bien précis dans cette patrouille, ça va être plus intéressant, c'est cool. Je me demande juste si ces apprenti(e)s étaient sérieux... Pff, si ce n'est pas vrai, ils vont avoir une terrible punition, je n'aime pas les petits vantards qui font perdre le temps des autres. Mais si il y a vraiment un chien... Hum, ce serait intéressant de lui botter les fesses... C'est bon le chien ? A tester. Je fis un sourire malicieux, mais discret. Si il y a vraiment des chiens, je me ferais un de ces plaisir de les tuer... Je déposais mon regard sur ma Chef.

" ... Ils ont intérêt qui ne mentent pas, sinon ça va barder pour eux. Si ils nous ont font perdre notre temps pour des mensonges.. Désolée... En tout cas, si il y a vraiment des chiens... Je me ferais un plaisir de les tu-chasser, n'ayez crainte. "

J'avançais au même rythme qu'avant... Je dis ça mais... Si ils sont toutes une meute, je doute qu'à deux, même avec nos expériences de combats, qu'on puisse tous les faire fuir et revenir vivante... Pff, aller, ce n'est pas le moment à penser à des choses qui n'arrivent pas souvent... Pour le moment, je ne voyais et ne sentais aucune odeur de chiens... Attends... Je fermais les yeux. J'ai parlé trop vite. Mon pelage se hérissait et mes yeux montraient la colère. Donc ils ne mentaient pas ses gamins ? Bien, c'est l'heure de se battre. Je faisais un signe à ma Chef qu'ils (les chiens) étaient proches.


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Etoile Printanière
Fonda Pétalou
Chef du Tonnerre
Etoile Printanière

Messages : 238
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre è-é

Feuille de personnage
Liens: //
Amour: //
Apprenti/Mentor: //

Patrouille matinale (Pv : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale (Pv : Sunny)   Patrouille matinale (Pv : Sunny) Icon_minitime1Lun 19 Mai - 18:08

Attendant la réponse de sa lieutenante, la féline blanche continua sa route. Dans les yeux de Plume du Soleil, elle vit briller différentes émotions. Comme du mépris envers les apprentis sans aucun doute et l'excitation contre les chiens. La cheffe espérait que la chatte rousse ne se laisserait pas trop diriger par ses émotions et qu'elle combattrait en véritable guerrière valeureuse du Clan du Tonnerre. Etoile Printanière voulait être fière de celle qu'elle avait choisi à sa suite. En voyant apparaitre un sourire effrayant sur la tête de sa camarade, la féline rousse se demanda si cette mission serait si facile que ça. En commettant une imprudence face à un chien, on pouvait facilement perdre la vie. La sale bête n'hésitait pas à tuer toutes les proies faciles.

" ... Ils ont intérêt qui ne mentent pas, sinon ça va barder pour eux. Si ils nous ont font perdre notre temps pour des mensonges.. Désolée... En tout cas, si il y a vraiment des chiens... Je me ferais un plaisir de les tu-chasser, n'ayez crainte. "

La meneuse blanche hocha la tête. Puis interrompant la conversation, elle recommença à marcher très vite. L'endroit où les apprentis avaient vu les chiens se rapprochait de plus en plus. En ce concentrant, elle arrivait même à entendre leurs aboiements. Ainsi, les apprentis disaient vrai. Ils avaient eu raison de la forcer à faire cette patrouille. Sans cela, leurs ennemis héréditaires auraient fait de sacrés dégâts. Pourtant, les cris qu'ils poussaient lui semblait légèrement trop aigus. Elle n'hésita quand même pas à franchir à la vitesse de l'éclair le buisson qui les séparait et à sauter sur l'odeur la plus proche. Elle fut déséquilibrée par la taille de son adversaire. A peine plus gros qu'un petit chaton de 4 lunes, il la regardait en poussant des jappements aigus et en essayant de la mordre. Furieuse, elle lui laboura la truffe et elle le vit se rouler par terre en gémissant.

- C'est ... ! C'est une blague ?!? Qu'est-ce qu'on fait d'eux ? articula-t-elle, furieuse envers les novices.

Elle avait presque honte pour la horde de cinq minuscule chiens aux aboiements stridents. Ça ne faisait aucun doute que les Bipèdes les avaient abandonné. Mais, en les laissant là, les proies dans les environs partiraient, affolées. Mais, la meneuse n'arrivait pas à se résoudre de les chasser vers la Ville. Ses pauvres bêtes se feraient capturés et elle ne souhaitait ça pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniere-chance.forumsrpg.com
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Patrouille matinale (Pv : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale (Pv : Sunny)   Patrouille matinale (Pv : Sunny) Icon_minitime1Sam 14 Juin - 9:12


Une odeur de chiens... Mon poil était hérissé, et j'avais les oreilles dressaient vers le haut pour me concentrer... Donc ces apprenties avaient raisons ? Pff, heureusement pour eux... Si c'était faux, il aurait eu une sacré punition si ils nous avaient fais déplacé pour rien. Étoile Printanière, la chef du Clan du Tonnerre, me devança, et commença à accélérer le pas. En effet... L'odeur était proche ! Elle sauta, habillement, les buissons qui nous séparaient de ces odeurs... Comme j'étais assez loin derrière, n'ayant pas eu le temps de suivre le rythme de ma chef, je la vis déséquilibré, non parce que les chiens étaient gros... Au contraire, parce qu'ils étaient tous petits ! S-Sérieusement ? Je rattrapais Étoile Printanière.

" - C'est ... ! C'est une blague ?!? Qu'est-ce qu'on fait d'eux ? "

J'éclatais de rire en voyant les cinq petits chiens. Attends, sérieusement ? Les deux apprentis nous ont fais venir juste pour CA ? Maintenant que je me suis dis ça, je me sens en colère envers ces apprentis. Ce ne sont que des minuscules chiens. Je ne vois pas en quoi c'est dangereux, n'importe qui peut les fare fuir. Et puis, leurs cris aigus commencent à me taper sur les nerfs.

" - Je ne vais pas les achever, ni les envoyer vers la ville, j'ai trop pitié d'eux. "

Je fermais les yeux et me concentrais. Je ne peux pas les achever, les pauvres bêtes. Je ne peux pas m'attaquer à plus petit que moi, je n'aimerais pas que quelqu'un deux fois plus grands que moi me le fasse. Les renvoyer vers la ville... Non, c'est une mauvaise idée, j'ai trop pitié d'eux, je n'aimerais pas qu'il se fasse attraper par ses foutus bipèdes... Alors que faire ? Je n'en ai aucune idée... Et pourtant, il faut trouver une solution. On ne peut pas les laisser sur notre territoire, on ne sait jamais ce qu'ils pourraient faire avec nos proies...

" - Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour eux. D-Désolée, je vais essayer de plus réfléchir pour trouver une solution. "

Quel lieutenant incompétente je fais moi. Je ne suis vraiment pas digne.. Il est dans mon devoir d'aider aussi mon chef à prendre des décisions importantes... Aller, réfléchit plus à ce qu'on pourrait faire, Plume du Soleil... J'en suis sûre que ce n'est pas bien difficile..
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Contenu sponsorisé




Patrouille matinale (Pv : Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale (Pv : Sunny)   Patrouille matinale (Pv : Sunny) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille matinale (Pv : Sunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunny Art ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Clan du Tonnerre :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Le Grand Saule-