La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !
La Dernière Chance
Salut !
Rejoins-nous ou connecte-toi pour vivre une aventure formidable dans la peau d'un chat !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre fort très intéressante.. Feat Souvenir d'une Tragédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Soleil
Admin' Sunny
Lieutenante du Tonnerre
Plume du Soleil

Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Japon

Feuille de personnage
Liens:
Amour:
Apprenti/Mentor:

Une rencontre fort très intéressante.. Feat Souvenir d'une Tragédie Empty
MessageSujet: Une rencontre fort très intéressante.. Feat Souvenir d'une Tragédie   Une rencontre fort très intéressante.. Feat Souvenir d'une Tragédie Icon_minitime1Sam 5 Juil - 15:17



J'avais occupé ma mâtiné pour chasser pour mon Clan. (Clan du Tonnerre) J'en suis ressortis avec seulement deux écureuils. J'espère que ça suffira pour nourrir les chatons et quelques reines. Mais bon, je pense que vu que c'est l'été, le gibier sera plus présent sur nos terres. Ah... On voit vraiment que c'est l'été. Ce soleil qui brille fort dans ce ciel bleu azur, où il n'y a aucun nuage gris. Il fait chaud, et il n'y a aucune brise dans l'air. C'est la canicule ou bien... ? En ce moment même, je me promène, mais avec prudence bien sûr, évitons de ce faire choper par ses idiots de bipèdes. Après une mâtiné de chasse, un peu de repos, donc je vais me balader. A l'ombre de préférence, s'en était assez de rester au soleil toute la journée ! Je ne savais pas vraiment où aller... Alors je suivis mon instinct où va t-il bien m'emmener ? Par contre, il faut que je fasse attention à ce qu'il ne me mène pas en territoire ennemi ni dans la gueule des bipèdes. Heureusement, j'ai un assez bon odorat. Et puis, je ne me laisserais pas piéger. J'ai bien trop de chose à faire pour mon Clan. Cette odeur... Bon dieu, ça pu par ici, en plus, ça me donne envie de tousser. Je relevais ma tête. Oh... Je suis à l'usine... Des bipèdes. Suis-je bête ou... ? Pourquoi mon instinct m'a amené ici ? C'est un territoire dangereux, les bipèdes de cette usine sont réputés pour être agressif. Tss, je m'en vais tout de suite de ces lieux ! Enfin, c'est ce que je pensais... Jusqu'à que je sentis une odeur... L'odeur du Clan de la Rivière. Pas possible... Je vis un pelage noir se dessinait, cette ombre s'approcha. Comme on était dans un territoire libre, je n'ai aucune raison d'être agressive et menaçante, peace. De plus, ce chat ressemble beaucoup au lieutenant du Clan de la Rivière, Souvenir d'une Tragédie. Mais que peut elle bien faire ici ? On va sans doute bientôt le savoir... Je lui demandais, avec mon ton froid naturel et une petite pointe de curiosité :

" - Bien le bonjour, Souvenir d'une Tragédie, lieutenant du Clan de la Rivière. Que venez-vous faire ici, dans un territoire dangereux, en cette belle journée d'été ? "

Aucun bipède en vus, je m'assis, je suis épuisée de marcher. Depuis mon camp à ici, ça fait pas mal de chemin.



Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
 

Une rencontre fort très intéressante.. Feat Souvenir d'une Tragédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Souvenir d'une Tragédie
» Recherche végétale et rencontre imprévue | PV: Etoile Printanière, Morsure Glaciale, et Souvenir d'une Tragédie
» "Dans la vie, il y a toujours des imprévus, il faut faire avec ..." (Etoile Printanière, Souvenir d'une Tragédie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Chance :: Territoires Libres :: Usine-